Si vous avez du mal à vous réveiller le matin, si sortir du lit met de longues minutes, et se traduit par « déjà », « j’ai pas envie », « vivement ce soir » … Ou si arrivé 11h ou 14h, vous avez 1 ou plusieurs gros coups de barres, si vous êtes un peu déprimés en ce moment alors cette vidéo vous permettra de comprendre le pourquoi du comment et de trouver des pistes pour changer ça ! Je vous montre aussi un auto massage rapide, pour démarrer la journée du bon pieds et plein d’énergie ou pour dans la journée retrouver du tonus, de la vitalité, un coup de peps. Mélange de mes différents savoir faire en coaching et en réflexologies.

Avec la covid, la crise sanitaire, l’hiver, … et les tracas de la vie, il se peut que vous soyez fatigué. Soit c’est votre corps qui est fatigué : manque de sommeil, manque d’hydratation, mauvaise alimentation, manque d’exercices physiques/d’activité … soit c’est votre mental qui est épuisé : soucis, stress, anxiété, surcharge mentale, manque de perspective, pas d’objectifs personnels ou professionnels, pas de sortis/loisirs/vacances de prévus … tout cela vous pèse et se fait ressentir.

Plusieurs outils peuvent vous aider. D’abord, vérifier que vous dormez assez et correctement, hydratez-vous, mangez équilibré (vitamines, antioxydant, …), faites du sport chez vous même 10 min par jour ou marchez le plus possible.

Videz-vous la tête, utilisez l’écriture, la méditation, la relaxation, la lecture … Fixez-vous des objectifs à court terme, perso ou pro. Projettez-vous dans l’avenir, même si en ce moment il est flou, rien ne vous empêche de prévoir des sorties (visite de ville, ballade en forêt, weekend à la mer/montagne/lac …) et vos vacances (si elles devaient être annulées en raison du covid, vous seriez remboursés ou le séjour serait reporté). Pas de fatalité. Prenez du temps pour vous. Seulement pour vous. 10 min de pause par jour par exemple. Pour faire quelque chose qui vous fait du bien : écrire, lire, dessiner, méditer, respirer en conscience, écouter de la musique, mettre du vernis, faire un masque, prendre un bain … Et je vous invite réellement à mettre en place un journal de gratitude (ou le pot de gratitude) et chaque soir demandez-vous : qu’est ce qui a été cool aujourd’hui dans ma journée ? De quoi je suis reconnaissante aujourd’hui ? Qu’est ce que j’ai fait de bien ? Qu’est ce qui m’a fait du bien ?

La sacrée

La lettre qui accompagne les femmes au mieux-être et à l’épanouissement

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Youpiii

La lettre pour accompagner les mamans et les enfants vers un mieux-être et un épanouissement familial

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