Se bouger pour changer

Cet article est pour toi, si tu penses que les autres ont tout et toi non. Que c’est plus facile pour les autres. Que le développement personnel ne sert à rien, ni le coaching non plus : c’est pipo tout ça, du vent. Si tu penses que tu as tout essayé mais que rien ne marche.

Sache que ce n’est pas de te faire accompagner la clé de la solution. Ce n’est pas lire des livres et regarder des reportages/vidéos qui fait changer les choses. LE SECRET c’est la pratique. C’est faire, essayer, changer les outils et méthodes proposées. Aller au bout. Faire les exercices, utiliser les outils et supports des programmes aux quels tu assistes ou que tu fais en ligne ; des vidéos ou des conférences que tu regardes ; de ton coach, thérapeute ou autre.

Tu peux acheter une super hypnose à écouter pour résoudre une problématique, pour qu’elle fonctionne il faut l’écouter. Puis l’écouter dans les bonnes conditions. ET peut-être plusieurs fois pour que ce la fonctionne.

Le deuxième secret c’est la REPETITION, pour créer le réflexe/l’habitude.

Décider d’aller à la salle de sport c’est bien. Avec un objectif précis en tête c’est mieux, c’est ce qui te motiveras réellement. Y aller régulièrement, au même rythme pendant 3 semaines minium, puis 3 mois c’est ce qui créera le nouveau circuit neuronal, les nouvelles connexions et en fera une habitude et un besoin.

Tu ne peux pas dire le Miracle Morning ne marche pas si tu n’as pas essayé. Tu peux modifier l’heure du réveil, je ne pense pas que ce soit le fait de le faire à 5H du mat’ qui fait qu’il fonctionne réellement. Sa force tiens dans sa régularité, celle de faire chaque matin, pour commencer sa journée, des actions qui te mettent dans le bonne état esprit, te motive, te donne de l’énergie et des good vibes. Même si je suis persuadée que celui-ci marche, je le sais pour le pratiquer, je reste convaincue que ce n’est pas l’heure qui le fait fonctionner mais bien les SAVERS et leurs pratiques quotidienne.

Alors quand est-ce que tu te met ton coup de pied aux fesses pour réaliser ce que tu as envie ?

Pour compléter cet article, je te propose d’écouter le podcast.

Ici sur SOUNDCLOUD ou Ici sur YOUTUBE

La sacrée

La lettre qui accompagne les femmes au mieux-être et à l’épanouissement

Ton inscription est confirmée.

Youpiii

La lettre pour accompagner les mamans et les enfants vers un mieux-être et un épanouissement familial

Ton inscription est confirmée.