Mon histoire

Depuis toute petite j’ai toujours été stressée, anxieuse, timide, en manque de confiance et je me suis toujours trouvée moche et grosse, déjà en primaire. A l’adolescence, toujours ce même schéma de fonctionnement. Je me confronte à des traumatismes personnels, ce qui m’amène à traverser une courte phase d’anorexie passé inaperçue qui se transforme vite, seulement 2 ans après, en boulimie. J’y serai pendant plus de 10 ans…

En parallèle je me cherche, je ne comprends pas vraiment qui je suis, je ne me sens jamais à ma place et je fais semblant pour plaire, pour être aimé, j’ai peur d’être seule et je veux ma bande. Je pense qu’aucun mec ne pourra me kiffer comme je suis alors je maigris, je ne suis pas moi. L’une des choses desquelles je reste la plus fière de mon adolescence c’est de ne jamais m’être laissé influencée. j’ai toujours senti que je devais l’ouvrir, j’étais à la fois grande gueule et timide. Parce que ma grande bouche me permettait parfois de dire juste « je suis là » même si ce n’était pas compris. Et parce que j’avais besoin de faire entendre la voix des autres et de les défendre. Je me sentais mal de voir des filles seules, insultées, mises à l’écart… Je me sentais mieux avec des personnes plus âgées, voire des adultes.

MES FORMATIONS

Je suis une passionnée de l’être humain et de son fonctionnement, j’ai aussi un besoin important de stimulation et de connaissance (je suis une hyper mentale) je me forme donc chaque année, à hauteur d’une à 3 formations. Sans compter les livres, reportages, conférences… Je pense qu’il n’y a rien de mieux pour apprendre que de multiplier les sources et surtout expérimenter.