La newsletter Youpiii est enfin sortis. Je suis si heureuse de vous proposer, à partir de ce mois de décembre 2020, chaque mois une lettre d’informations pour les mamans et les enfants. Pour vous accompagner au mieux-être et à l’épanouissement familial.

Dans cette newsletter je vous parle : développement personnel pour les mamans, développement personnel pour les enfants, mindset, coaching, réflexologie, thérapies douces, activités. Le but ? Vous permettre d’être une super maman zen (la lus sereine possible du moins, et la plupart du temps), et de créer un cocon familial épanouissant pour tous.

Aujourd’hui je te partage un bout de cette newsletter, tu peux t’inscrire à celle-ci en t’inscrivant à la liste des destinataires (formulaire sur la page d’accueil du site, tout en bas ou ici). Si tu veux recevoir celle de décembre (je te mets le sommaire ci-dessous) dans laquelle tu as 6 capsules thématiques offertes, tu peux m’écrire à contact@uninstantsacre.fr (objet de l’email : capsules décembre).

la newsletter youpiii que tous vos rêves et vos souhaits de Noël se réalisent. La lettre d'informations pour les mamans et les enfants épanouis.

Chères mamans, je compatis à notre sort. Noël est une période magIque. Merveilleuse, on laisse entrer la magie dans nos vies, on décor le sapin et la maison, on mange des gâteaux et on boit du chocolat chaud. On lit des livres et on écoute des comptines de noël. Alors bien sûr tout cela peu faire un peu cliché. Pourtant je pense sincèrement que cette année, plus que jamais, nous en avons besoin. De passer du temps avec notre famille et nos proches, de montrer à nos enfants que c’est encore possible. Que l’on peut rêver et s’émerveiller. Que même si certaines choses changent, il y a les lumières, les décorations, les gourmandises et toute la magie que vous souhaitez y mettre. Et vous chères mamans, plus que jamais vous avez besoin de retrouver votre magie. Votre âme d’enfant. Et de vous émerveiller. De rêver. D’imaginer et d’y croire. Et je sais aussi chères mamans, que noël c’est aussi le mois de la frustration, de l’attente, de l’impatience et de l’excitation de nos chères têtes blondes (ou brunes ou rousses, lol) alors dans cette 1ère newsletter on va vous aider à concilier les deux. Et à vivre une magnifique période de Noël et de fêtes. A votre image. Car nous avons chacune notre vision 🙂

CAPSULE MASSAGE. J’avais vraiment envie de proposer une activité familiale qui nous permette de nous rapprocher, de montrer (malgré tout) l’importance des contacts. C’est pourquoi j’ai choisis un massage des mains 🙂 Alors voilà : LE MASSAGE DE L’ENFANT. Pour apprendre à masser les mains de vos enfants. Et pour qu’ils apprennent à vous masser les mains également. Un doux moment de partage en famille qui favorise calme et relaxation.

Je vous propose de vivre avec votre enfant une aventure de détente. Cette approche favorise l’apprentissage du respect, de la confiance et le partage. L’enfant apprend à être à l’écoute de lui-même et des autres, à jouer les rôles de « receveur » et de « donneur ». Mais aussi l’amour de soi, l’estime de soi, l’écoute de ses besoins au travers de l’auto-massage …

Pour lire la totalité de la capsule c’est ici

Le jeux du Massage des mains : maman et enfant

Les capsules du mois :

  • Au secours ils sont surexcités : Vous avez l’impression de répéter sans cesse la même chose, il n’écoute pas, il n’en fait qu’à sa tête. La prochaine fois, c’est sûr vous le sentez, c’est la goutte d’eau qui fera déborder le vase. Parce que gérer les émotions, les demandes, les besoins des enfants ce n’est pas toujours évident, d’autant que nous devons aussi gérer les nôtres ! Si vous aimeriez faire autrement, …….
  • Créer son livre magique, Afin de laisser une trace magique de cette année particulière. Afin de pouvoir encore rêver et s’émerveiller, je vous invite à créer avec vos enfants leurs livres magiques.Un livre dans lequel il pourrait écrire l’histoire de leurs rêves, peut-être leur rencontre avec le père-noël, la joie des moments en famille, dans un endroit qu’il imagine. Ou bien pourrait-il se projeter et imaginer son monde magique, sa bulle, …
  • L’organisation ludique : La clé, le secret pour être plus sereine c’est l’organisation. Mais attention, je ne vais pas vous parler d’organisation millimétrée, car ce n’est pas moi mais si tu y arrives je te félicite et je veux bien que tu m’écrives tes astuces 🙂 Ici le mot clé c’est « ludique », qui pourrait rimer avec « sans prise de tête ». …
  • Si j’avais une baguette magique : (par Sylvie, Art thérapeute) En ce mois de Décembre, je vous propose de découvrir une activité à réaliser en famille pour aller à la découverte (ou à la redécouverte) de votre monde merveilleux, un monde de magie. Etre au plus proche de vous-même et découvrir l’univers de son enfant.Laissez-vous guider et retrouvez votre âme d’enfant…
  • Sophrologie, enfant & maman : La sophrologie s’apprend ! Des moyens simples et efficaces pour mieux se connaître et apprendre à s’auto-réguler. Je vous invite à vous laisser guider par un audio de quelques minutes, avec votre enfant … minutes d’apaisement, de pause … voire de magie !

Si tu veux recevoir la YOUPIII de décembre avec l’intégralité des 5 capsules thématiques offertes (ci-dessus), tu peux m’écrire à contact@uninstantsacre.fr (objet de l’email : capsules décembre).

La sacrée

La lettre qui accompagne les femmes au mieux-être et à l’épanouissement

Ton inscription est confirmée.

Youpiii

La lettre pour accompagner les mamans et les enfants vers un mieux-être et un épanouissement familial

Ton inscription est confirmée.